EVENEMENTS DU MOMENT :

GALERIE

🎨 GALERIE

L'exposition de Marc PETIT qui aurait dû se tenir du 17 avril au 15 mai est reportée.

Contact : Mathilde LANDOIS/ Caroline COLLE
galerie@mjc-desforges.com

GALERIE D'ART ACTUEL SOCLES ET CIMAISES
MJC PHILIPPE DESFORGES 27, rue de la république. Nancy

GALERIE

🎨 GALERIE

L'exposition de la Ligue des Droits de l'homme qui aurait dû demarrer le 24 mars jusqu'au 14 avril est reportée à une date ultérieure.

Pour contacter la Ligue des Droits de l'Homme :

contact MJC : Caroline Colle, 03 83 27 40 53
contact LDH Nancy :
ldh-nancy@ldh-france.org

LDH - La Ligue française pour la défense des droits de l'homme et du citoyen est une association de la loi 1901, elle regroupe les femmes et les hommes de tous horizons et toutes conditions, qui choisissent librement de s'associer, de réfléchir, discuter, agir pour la défense des droits et libertés, de toutes et tous. Elle intervient sur l'ensemble du territoire à travers ses sections locales.

ET TOUT AU LONG DE L'ANNEE :

EN COURS

MJC Philippe Desforges 27 rue de la République - 54000 Nancy - 03 83 27 40 53 - mjc-desforges.com - contact@mjc-desforges.com