ÉVÈNEMENTS À VENIR

ADJUGÉ !
Expo à vendre

Vente aux enchères festive et artistique le samedi 5 juin 2021 à 15h

Oeuvres à découvrir en ligne et en salle dès le 23 avril !

Du 23 avril au 4 juin, la galerie Socles & Cimaises accueille sur ses murs l'exposition Adjugé !. Cette exposition se clôturera par une grande journée de vente aux enchères le samedi 5 juin à 15h, durant laquelle les oeuvres présentées précédemment seront vendues au profil de l'association La Source.

Aboutissement d'appels à projets lancés pour les 20 ans de la galerie, cette exposition collective regroupe des oeuvres uniques crées pour cette occasion. A travers cet évènement, nous espérons vous retrouver, petits et grands afin de partager tous ensemble un moment convivial et festif en soutien à la culture.
MJC Philippe Desforges 27 rue de la République - 54000 Nancy - 03 83 27 40 53 - mjc-desforges.com - contact@mjc-desforges.com